Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 21:52

J'ai perdu mon meilleur Ami. Vous savez un des rares avec un grand A. N'ayez crainte, il n'est pas mort, il a simple trouvé son bonheur... ailleurs. Sin moi. Celui que je considère comme mon frère, pour qui j'ai développé d'étranges liens filliaux m'a dit merci, bonsoir, à un de ces jours. Je ferais fait n'importe quoi pour ce mec, je lui pardonnerais tout, de toute évidence il n'éprouvait pas la même chose pour moi. Me voilà orphelin.

 

Je suis comme en peine d'amitié. Ça vous semble étrange ? Pas pour moi. n'avez vous jamais rencontré dans votre vie quelques personnes qui innexplicablement vous rentre dedans ? Moi si. Ces quelques personnes m'ont permis de devenir ce que je suis ou m'ont simplement fait grandir. C'est déjà beaucoup plus que la majorité des personnes que l'on croise dans la vie.

 

Ce qui m'inquiète c'est que mon amitié n'est pas morte elle. Elle reste avec moi, fidèle, vraie et profonde, comme elle l'était avant. Est-ce anormal ? Peut-être pas. Enfin, pas pour moi. Ce qui était vrai reste vrai, et le restera. C'est parfois ainsi. Il faut laisser aller ceux qu'on aime même si ça fait mal, même si on ne s'en guérit jamais.

 

J'ai perdu mon meilleur ami.

Un vide m'habite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un autre café svp...
  • : Ce blog est un sac dans lequel je vide toutes les idées bizarres qui me passent par la tête. C'est un peu ma vision bien personnelle de la Vie quoi... Je vous conseille de le lire le samedi ou le dimanche matin avec un bon café! Quoi que le jeudi soir ça peut aller aussi...
  • Contact

Vous aimez ce blog?

Ce blog sera mis à jour une fois semaine. Recommandez-le à vos amis en cliquant «partager». Si vous aimeriez être avisé quand un nouvel article sera en ligne, inscrivez votre adresse courriel dans la case ci-dessous. Merci pour votre fidélité!

Recherche